Contacter le Fournisseur? fournisseur
Justina Ms. Justina
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Dongguan Yalan Packing Materials Co., Ltd.

AccueilListe de Produits Ruban d’étanchéitéBande imprimée

Bande imprimée (Total 42 Products)

Catégorie de produit de Bande imprimée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bande imprimée, Ruban d'emballage personnalisé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ruban d'emballage imprimé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Logo du ruban d'emballage Bopp

marque: Junxing

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 30 millions square meters/month

Logo du ruban d'emballage Bopp Avec l'essor des plates-formes de commerce électronique, la logistique et le transport sont devenus de plus en plus courants, et la quantité de logo Bopp Packaging Tape utilisée a également augmenté. Le ruban...
Ruban d'emballage Bopp personnalisé

marque: Junxing

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 30 millions square meters/month

Ruban d'emballage Bopp personnalisé Caractéristiques du ruban d'emballage Bopp personnalisé Yalanpack: force adhésive élevée, bonne ténacité, lisse et économie de travail sans rupture, l'emballage et le scellage sont plus solides, haute...
Ruban d'emballage de logo personnalisé

marque: Junxing

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 30 millions square meters/month

Ruban d'emballage de logo personnalisé Le ruban d'emballage avec logo personnalisé de Yalanpack a une adhérence élevée, une forte adhérence, une forte adhérence, une forte adhérence, une bonne ténacité, pas facile à casser, une bonne force...
Ruban adhésif acrylique Bopp

marque: Junxing

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 30 millions square meters/month

Ruban adhésif acrylique Bopp Pourquoi choisir le ruban adhésif acrylique Bopp de Yalanpack? Performance à coût élevé, durable, forte adhérence, pas facile à casser, ventes directes d'usine, assurance qualité, enroulement serré, prise en charge...
Logo de bande d'emballage personnalisé

marque: Junxing

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 30 millions square meters/month

Logo de bande d'emballage personnalisé Le logo du ruban d'emballage personnalisé est recouvert de différents types d'adhésifs. Les plus couramment utilisés sont le caoutchouc synthétique thermofusible et l'acrylique. En raison de...
Ruban d'emballage imprimé personnalisé

marque: Junxing

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 30 millions square meters/month

Ruban d'emballage imprimé personnalisé La structure solide du ruban d'emballage imprimé personnalisé et la résistance à la traction élevée en font un matériau idéal pour l'emballage et les étiquettes. Il a également la capacité de...
Ruban d'emballage imprimé avec logo

marque: Junxing

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 30 millions square meters/month

Ruban d'emballage imprimé avec logo Le ruban d'emballage imprimé avec logo est fait d'un film de polypropylène à orientation biaxiale (BOPP). Le polypropylène est un polymère thermoplastique (ce qui signifie qu'il sera flexible...
Ruban d'emballage fragile blanc

marque: Junxing

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 30 millions square meters/month

Ruban d'emballage fragile blanc Notre ruban d'emballage fragile blanc a différentes largeurs, 45 mm, 48 mm, 72 mm, ce sont nos tailles les plus vendues, s'il est converti en pouces, il sera de 2 pouces et 3 pouces. Ces deux largeurs sont...
Carton Ruban D'étanchéité Marron

marque: Junxing

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 30 millions square meters/month

Carton Ruban D'étanchéité Marron De nombreux clients me posent la même question, comment choisir un ruban d'étanchéité en carton marron de bonne qualité? Il est bien connu que le ruban d'étanchéité est constitué d'un film de...
Bande d'expédition imprimée sur mesure

marque: Junxing

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 30 millions square meters/month

Bande d'expédition imprimée sur mesure Le ruban d'expédition imprimé sur mesure est composé de matières premières BOPP et de colle acrylique. Plus la colle d'étanchéité est épaisse, plus la viscosité est forte. Le rapport entre le film...
Ruban d'expédition personnalisé transparent avec logo personnalisé

marque: Junxing

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 30 millions square meters/month

Ruban d'expédition personnalisé transparent avec logo personnalisé L'emballage est indissociable dans la vie quotidienne et dans l'industrie, et le ruban d'expédition personnalisé transparent est un produit très important dans...
Ruban d'emballage personnalisé avec logo

marque: Junxing

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 30 millions square meters/month

Ruban d'emballage personnalisé avec logo Le ruban d'emballage personnalisé avec logo est un film de polypropylène à orientation biaxiale (BOPP) enduit d'un adhésif à base d'eau. Le ruban d'emballage imprimé personnalisé avec logo...
Ruban d'emballage personnalisé personnalisé

marque: Junxing

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 30 millions square meters/month

Ruban d'emballage personnalisé personnalisé Le ruban d'emballage imprimé personnalisé est un film de polypropylène à orientation biaxiale (BOPP) enduit d'un adhésif à base d'eau. Le ruban d'emballage imprimé personnalisé est...
Ruban d'emballage Bopp imprimé personnalisé

marque: Junxing

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 30 millions square meters/month

Ruban d'emballage Bopp imprimé personnalisé Le ruban d'emballage Bopp imprimé est un film de polypropylène à orientation biaxiale (BOPP) enduit d'un adhésif à base d'eau. Le ruban d'emballage imprimé Bopp est largement utilisé...
logo de couleur différente, meilleure bande d'emballage de bopp de qualité

marque: Junxing

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 30 millions square meters/month

Ruban adhésif en carton imprimé Bopp Ruban adhésif en carton imprimé Bopp avec une surface lisse, une force d'adhérence élevée et une couleur de longue durée rappelant une fermeture sûre tout au long de la chaîne d'approvisionnement. Le...
wholesale bandes d'emballage d'opp imprimées ruban adhésif bopp

marque: Junxing

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 30 millions square meters/month

Ruban adhésif en carton imprimé Bopp Ruban de carton d'emballage imprimé Bopp avec une surface lisse, une force d'adhérence élevée et une couleur de longue durée rappelant une fermeture sûre tout au long de la chaîne d'approvisionnement....
Ruban d'emballage BOPP imprimé avec logo personnalisé

marque: Junxing

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 30 millions square meters/month

Ruban de scellement de carton d'emballage imprimé sur mesure La bande imprimée par coutume de cachetage de carton d'expédition d'emballage a l'adhésif fort, haute résistance et bien imperméable. soutenir cu personnalisé largeurs,...
Nouveau ruban adhésif pour ruban adhésif

marque: Junxing

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 30 millions square meters/month

Nouveau ruban adhésif pour ruban adhésif Ce ruban a fort adhésif, haute résistance et bon adhésif, peut supporter imprimer votre logo sur du ruban adhésif et des largeurs, longueurs, épaisseurs et toutes couleurs personnalisées pour répondre à vos...
Ruban adhésif imprimé personnalisé Bopp avec logo

marque: Junxing

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 30 millions square meters/month

Ruban adhésif imprimé personnalisé Bopp avec bûche Ruban adhésif imprimé personnalisé Bopp avec Logow, avec une surface lisse, une force adhésive et une couleur longue durée rappelées, assurant une étanchéité optimale tout au long de la chaîne...
Ruban d'emballage Bopp imprimé avec logo personnalisé et haute adhésion

marque: Junxing

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 30 millions square meters/month

Ruban d'emballage Bopp imprimé avec logo personnalisé et haute adhésion Le ruban d'emballage Bopp imprimé avec un logo personnalisé et à haute adhérence, avec une surface lisse, une force adhésive élevée et une couleur longue durée a été...
Ruban de scellage Bopp imprimé

marque: Junxing

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 30 millions square meters/month

Ruban de scellage Bopp imprimé Des rubans adhésifs Bopp avec une surface lisse, une force adhésive élevée et une couleur longue durée ont été rappelés pour assurer une étanchéité optimale tout au long de la chaîne d'approvisionnement. Le ruban...

Chine Bande imprimée Fournisseurs

Bande imprimée

Le ruban d'emballage imprimé est utilisé pour sceller, décorer, avertir, projet de bricolage et conception. C'est un bon moyen de publicité. Pourrait imprimer n'importe quelle image, logo, mots dessus. L'épaisseur du ruban washi est de 43 à 60 microns, la largeur est de 24 mm à 72 mm, la longueur est de 35 à 1000 mètres. Pourrait faire du ruban d'impression personnalisé.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Justina Ms. Justina
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dongguan Yalan Packing Materials Co., Ltd.

HomeProductsSealing TapePrinted Tape

Printed Tape (Total 42 Products)

Product categories of Printed Tape, we are specialized manufacturers from China, Printed Tape, Custom Packaging Tape suppliers/factory, wholesale high-quality products of Printed Packaging Tape R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Bopp Packaging Tape Logo

Brand: Junxing

Packaging: carton

Supply Ability: 30 millions square meters/month

Bopp Packaging Tape Logo With the rise of e commerce platforms logistics and transportation have become more and more common and the amount of Bopp Packaging Tape Logo used has also increased The sealing tape can seal well the carton which can...
Customised Bopp Packing Tape

Brand: Junxing

Packaging: carton

Supply Ability: 30 millions square meters/month

Customised Bopp Packing Tape Features of Yalanpack Customised Bopp Packing Tape high adhesive strength good toughness smooth and labor saving without breaking packing and sealing are stronger high adhesive strength convenient to pack tightly wound...
Custom Logo Packaging Tape

Brand: Junxing

Packaging: carton

Supply Ability: 30 millions square meters/month

Custom Logo Packaging Tape The Custom Logo Packaging Tape of Yalanpack has high adhesion strong adhesion strong adhesion strong adhesion good toughness not easy to break good pulling force tight winding high transparency smooth hand feeling multiple...
Bopp Acrylic Adhesive Tape

Brand: Junxing

Packaging: carton

Supply Ability: 30 millions square meters/month

Bopp Acrylic Adhesive Tape Why choose the Bopp Acrylic Adhesive Tape of Yalanpack High cost performance durable strong stickiness not easy to break factory direct sales quality assurance tight winding support for customization quality assurance...
Custom Packing Tape Logo

Brand: Junxing

Packaging: carton

Supply Ability: 30 millions square meters/month

Custom Packing Tape Logo Custom packing tape logo are coated with different types of adhesives The most commonly used are hot melt synthetic rubber and acrylic Due to consistent reliable and fast sealing hot melt adhesives are one of the most widely...
Custom Printed Packaging Tape

Brand: Junxing

Packaging: carton

Supply Ability: 30 millions square meters/month

Custom Printed Packaging Tape Custom Printed Packaging Tape strong structure and high tensile strength make it an ideal material for packaging and labels It also has the ability to resist wear moisture and a variety of chemical solvents It is easy...
Logo Printed Packing Tape

Brand: Junxing

Packaging: carton

Supply Ability: 30 millions square meters/month

Logo Printed Packing Tape The logo printed packing tape is made of biaxially oriented polypropylene BOPP film Polypropylene is a thermoplastic polymer which means it will be flexible above a certain temperature and will return to a solid state after...
Fragile Packaging Tape White

Brand: Junxing

Packaging: carton

Supply Ability: 30 millions square meters/month

Fragile Packaging Tape White Our Fragile Packaging Tape White has different widths 45mm 48mm 72mm these are our hot selling sizes if converted to inches it will be 2 inches and 3 inches These two widths are very popular overseas Not only the width...
Carton Sealing Tape Brown

Brand: Junxing

Packaging: carton

Supply Ability: 30 millions square meters/month

Carton Sealing Tape Brown Many customers ask me the same question how to choose a good quality Carton Sealing Tape Brown It is well known that the sealing tape is made of polypropylene film BOPP and coated with acrylic water glue How to judge the...
Custom Printed Shipping Tape

Brand: Junxing

Packaging: carton

Supply Ability: 30 millions square meters/month

Custom Printed Shipping Tape The Custom Printed Shipping Tape is composed of BOPP raw materials and acrylic glue The thicker the sealing glue the stronger the viscosity The ratio of film and glue can also be adjusted according to customer needs The...
Custom logo clear personalized shipping tape

Brand: Junxing

Packaging: carton

Supply Ability: 30 millions square meters/month

Custom logo clear personalized shipping tape Packaging is inseparable in daily life and industry and clear personalized shipping tape is a very important product in packaging It is widely used for packing boxes and gift boxes Often used in industry...
Custom printed packing tape with logo

Brand: Junxing

Packaging: carton

Supply Ability: 30 millions square meters/month

Custom printed packing tape with logo Custom printed packing tape with logo is a biaxially oriented polypropylene BOPP film coated with a water based adhesive custom printed packing tape with logo is widely used for packaging cartons gift packaging...
Personalised Custom Printed Packaging Tape

Brand: Junxing

Packaging: carton

Supply Ability: 30 millions square meters/month

Personalised Custom Printed Packaging Tape Personalised Custom Printed Packaging Tape is a biaxially oriented polypropylene BOPP film coated with a water based adhesive Personalised Custom Printed Packaging Tape is widely used in carton sealing gift...
Custom Printed Bopp Packing Tape

Brand: Junxing

Packaging: carton

Supply Ability: 30 millions square meters/month

Custom Printed Bopp Packing Tape Printed bopp packing tape is a biaxially oriented polypropylene BOPP film coated with a water based adhesive printed bopp packing tape is widely used in carton sealing gift packaging decoration strapping and...
different color logo, best quality bopp packing tape

Brand: Junxing

Packaging: carton

Supply Ability: 30 millions square meters/month

Bopp printed sealing carton tape Bopp printed sealing carton tape with smooth surface high adhesive force and long time color reminded for a secure seal throughout the supply chain Printed carton tape can remove immediately and without any residue...
wholesale printed opp packing tapes bopp adhesive tape

Brand: Junxing

Packaging: carton

Supply Ability: 30 millions square meters/month

Bopp printed sealing carton tape Bopp printed sealing carton tape with smooth surface high adhesive force and long time color reminded for a secure seal throughout the supply chain Printed carton tape can remove immediately and without any residue...
Custom Printed BOPP Packing Tape With LOGO

Brand: Junxing

Packaging: carton

Supply Ability: 30 millions square meters/month

Custom printed packing shipping carton sealing tape Custom printed packing shipping carton sealing tapehas strong adhesive high resistance and good waterproof support cucustomized widths lengths thickness and any colors to meet your requirement well...
New Adhesive Carton Sealing Tapes Custom Printed Tape

Brand: Junxing

Packaging: carton

Supply Ability: 30 millions square meters/month

New Adhesive Carton Sealing Tapes Custom Printed Tape This tape has strong adhesive high resistance and good adhesive can support print your logo on tape and customized widths lengths thickness and any colors to meet your requirement well It can...
Bopp Custom Printed Adhesive Tape With Logo

Brand: Junxing

Packaging: carton

Supply Ability: 30 millions square meters/month

Bopp Custom Printed Adhesive Tape With Log Bopp Custom Printed Adhesive Tape With Logowith smooth surface high adhesive force and long time color reminded for a secure seal throughout the supply chain Printed carton tape can remove immediately and...
High Adhesion Custom Logo Printed Bopp Packing Tape

Brand: Junxing

Packaging: carton

Supply Ability: 30 millions square meters/month

High Adhesion Custom Logo Printed Bopp Packing Tape High Adhesion Custom Logo Printed Bopp Packing Tape with smooth surface high adhesive force and long time color reminded for a secure seal throughout the supply chain Printed carton tape can remove...
Bopp printed sealing carton tape

Brand: Junxing

Packaging: carton

Supply Ability: 30 millions square meters/month

Bopp printed sealing carton tape Bopp printed sealing carton tape with smooth surface high adhesive force and long time color reminded for a secure seal throughout the supply chain Printed carton tape can remove immediately and without any residue...

China Printed Tape Suppliers

Printed Tape

Printed Packing Tape is used for sealing, decorate, warning, diy project and design. It is a good advertisement way. Could print any picture, logo, words on it. The thickness of washi tape is from 43 to 60 micron, the width is from 24mm to 72mm, the length is 35 to 1000 yards. Could make custom printing tape.

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry