Contacter le Fournisseur? fournisseur
Justina Ms. Justina
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Dongguan Yalan Packing Materials Co., Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Dongguan Yalan Packing Materials Co., Ltd.

Fondée en 2009, la marque [Yalanpack ", avec des usines, couvre une superficie de plus de 18 000 mètres carrés et est équipée de 11 lignes de production de fabrication de pointe et des équipements de contrôle associés. Avec ces lignes de production, nous fournissons un film étirable de 700 MTS, une étanchéité de 2 millions de mètres carrés bandes et 300 rubans PP MTS par mois. En tant que principal fournisseur en Chine, Yalan cumule plus de 10 ans d’expérience dans le domaine des films étirables, des rubans d’étanchéité et des feuillards en PP. Pour être les produits clés de la société, ont passé la certification SGS. Après des années de développement, Yalan Pack a adhéré à [la qualité première, client suprême "à la philosophie du service. Avec des membres professionnels de l’équipe, les clients bénéficient d’un service VIP 24 heures sur 24 en ligne et d’un produit de haute qualité. En même temps, la société investit énormément dans la R & D afin d’innover avec un nouveau produit et d’assurer que [Excellents produits, dérivés de YalanPack " Yalan fabrique et vend 4 produits de catégories: 1. Produits de la série de films étirables PE 2. Produits de la série de bandes BOPP 3. Produits de la série PP / PET strap. 4. Machines d'emballage Tous les produits répondent à la certification environnementale, certification SGS. Les produits sont vendus dans le monde entier, la qualité a été reconnue par les clients nationaux et étrangers. Yalan vise à être le fabricant de première classe dans l'industrie des matériaux d'emballage, offrant la meilleure qualité et le meilleur service à ses clients.

Product Showcase

Film étirable à la main de 500 mm * 20 microns pour emballer des palettes

Film étirable à la main de 500 mm * 20 microns pour emballer des palettes

Film étirable à la main de 500 mm * 20 microns pour emballer des palettes Introduction au film étirable 1. Avec haute transparence, pas de décoloration, bon auto-adhésif, bon taux de rétraction, bonnes propriétés de traction, 1 mètre peut être utilisé entre 3 et 5 mètres. 2. Non toxique, résistant à la déchirure,...

Emballage mince de film d'emballage de LLDPE pour la palette en bois

Emballage mince de film d'emballage de LLDPE pour la palette en bois

Emballage mince de film d'emballage de LLDPE pour la palette en bois Le film étirable coulé est le choix quotidien pour la manipulation d'applications de palettisation et d'unification. La libération silencieuse aide à réduire le bruit dans les entrepôts tandis qu'une clarté élevée aide les...

Couleur blanche PP emballage usine de courroie en plastique

Couleur blanche PP emballage usine de courroie en plastique

Couleur blanche PP emballage usine de courroie en plastique L'emballage Yalan pourrait, selon le besoin du client, fabriquer des rouleaux de cerclage de palettes personnalisés et imprimés, offrant plus de 10 couleurs et 20 tailles standard différentes pour choisir, en Europe et sur le marché américain, des clients...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86--22297931

    Portable: +8618025199553Contact me with Whatsapp

  • Adresse De Compagnie:No.230 Liuhuaxi Street, Xiakou, Dong Cheng, Dongguan, Guangdong

    Pays / Région:China

  • Wechat: 18025199553

    E-mail :sales@yalanpack.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Justina Ms. Justina
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dongguan Yalan Packing Materials Co., Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Dongguan Yalan Packing Materials Co., Ltd.

Founded in 2009,created [Yalanpack" brand, with plants covers an area of over 18000 square meters, equipped with advanced 11 manufacturing production lines and related inspection equipment. With these production lines, we supply 700 MTS Stretch Film, 2 millions square meters sealing tapes and 300 MTS Pp Strapping monthly. As the leading supplier in China, Yalan performs over 10 years experience in the area of stretch film, Sealing Tape and PP Strapping. To be the company`s key products, have passed SGS certification.After years of development, Yalan Pack has been adhering [ Quality First, Customer Supreme" to the service philosophy. With professional team members, provide customers with 24- hour online VIP service and high quality product, meanwhile, company pays great investment on the R&D to innovate new product, ensure that [ Excellent Products, Derive from YalanPack " Yalan produce and sell 4 categories products : 1. PE stretch film series products 2. BOPP tape series products 3. PP/PET Strap series products. 4. Packing machines All the products meet the environmental certification, SGS certification. The products are sold all around the world, the quality has been recognized by the domestic and foreign customers. Yalan aim to be the first-class manufacturer in Packing Materials industry, providing best quality and service to our customers.

Product Showcase

PP fastener strap

PP fastener strap

PP fastener strap Optional Color Model Glaze OR Knurling Features of auto PP Strapping Band 1 Exceptional tensile strength 2 High transparency 3 Water resistance with no reduction in performance 4 Suitable for all auto banding machines and hand use 5 Environmentally friendly 6 Many colors selection 7 Offer printing...

Purple color PP packaging plastic strap factory

Purple color PP packaging plastic strap factory

Purple color PP packaging plastic strap factory Yalan packing could according to customer s need to make customized and printed pallet strapping roll offering more than 10 colors and 20 different regular size for choosing in Europe and US market clients like simple packing design and color of pallet band straps black...

Top quality lldpe transparent mini roll strech film

Top quality lldpe transparent mini roll strech film

Top quality lldpe transparent mini roll strech film 1 Professional factory our company has mainly making LLDPE stretch wrapping film 2 Advanced equipment co extrusion casting LLDPE stretch film of 3 production lines which worth around 3 million USD It is triple production capacity than other common machines We can...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86--22297931

    Mobile Phone: +8618025199553Contact me with Whatsapp

  • Address:No.230 Liuhuaxi Street, Xiakou, Dong Cheng, Dongguan, Guangdong

    Country/Region:China

  • Wechat: 18025199553

    Email:sales@yalanpacking.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List