Contacter le Fournisseur? fournisseur
Justina Ms. Justina
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Dongguan Yalan Packing Materials Co., Ltd.

Film étirable d'herbe fourragère colorée
Film étirable d'herbe fourragère colorée
Film étirable d'herbe fourragère colorée
Film étirable d'herbe fourragère colorée
Film étirable d'herbe fourragère colorée

Film étirable d'herbe fourragère colorée

Type de paiement: T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Délai de livraison: 15 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Informations de base

    Thickness: 30-80 Micron

Additional Info

    Détails d'emballage: carton

    productivité: 5000 tons/years

    marque: Junxing

    transport: Ocean,Land

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 400 tons/months

    Certificats : SGS/ISO/ ROHS

Description du produit

Film étirable d'herbe fourragère colorée


Les caractéristiques du film étirable d'ensilage sont l'oxygène, imperméable, formant un environnement anaérobie interne. Avec des propriétés de stabilité, le film d'herbe fourragère est une protection contre les rayons du soleil (UV) (exposition à l'extérieur de deux ans), le film transparent assurant une faible transmittance, évitant l'accumulation de chaleur. Les pellicules fourragères colorées ont une résistance suffisante, y compris la résistance à la traction, une grande résistance à la déchirure et une piqûre sexuelle durable pour assurer le processus d'ensilage des fourrages sans dommage afin de maintenir les conditions anaérobies, une capacité de charge élevée pour maintenir (conserver la pellicule), un film souple, résistant aux basses températures, fragilité à froid, fissuration. Film étirable pour machine, rouleau de film étirable, film étirable pour palette, film étirable coulé, emballage de palette


M atériel Utilisation

Le matériau de base pour la production du film étirable YALAN est Exxonmobil et les autres industries pétrochimiques Co., Ltd.Utilisez Exxonmobil LDPE et LLEPE, etc., qui présentent d’excellentes propriétés de résistance au choc, au choc et à la perforation.



P roduit show:

forage grass film

silage stretch film

forage grass film

silage stretch film

A propos de nous:
ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
notre équipe

lllllllll

vvvvvvvv

C ertificat:


HTB1Sh1eSXXXXXcnXXXX760XFXXXz


Nous accordons de l'importance à la sincérité, à la qualité, à la loyauté et à la créativité, afin de garantir vos avantages et de répondre à vos besoins. Yalan fournira un meilleur service et des produits plus performants afin de rendre le support et les soins de nos clients.

Dans l'attente de votre appel ou mail pour discuter plus!


Groupes de Produits : Film étirable > Film étirable machine

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Justina Ms. Justina
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dongguan Yalan Packing Materials Co., Ltd.

Colored Silage forage grass stretch film
Colored Silage forage grass stretch film
Colored Silage forage grass stretch film
Colored Silage forage grass stretch film
Colored Silage forage grass stretch film

Colored Silage forage grass stretch film

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Delivery Time: 15 Days

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Thickness: 30-80 Micron

Additional Info

    Packaging: carton

    Productivity: 5000 tons/years

    Brand: Junxing

    Transportation: Ocean,Land

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 400 tons/months

    Certificate: SGS/ISO/ ROHS

Product Description

Colored Silage forage grass Stretch Film


The features of silage stretch film is oxygen, impermeable, forming an internal anaerobic environment. With stability properties, forage grass film is anti sun light ( UV light ) injury ( exposure to outdoor two years), the transparent film to ensure low transmittance, avoid the accumulation of heat. Colored forage grass film have sufficient strength, including tensile strength, high tear strength and durable sex sting to ensure process of forage silage without damage to maintain anaerobic conditions, high load ability to maintain ( hold film wrap ), soft film, low temperature resistant, cold brittleness, cracking. Machine Stretch Film,Stretch Film Roll,Pallet Stretch Film,Cast Stretch Film,Pallet Wrap


Material Use

The basic material for production of YALAN stretch film is Exxonmobil and other Petrochemical Industries Co.,Ltd.Use Exxonmobil LDPE and LLEPE etc,which have outstanding tesile,impact and puncture resistace properties.



Product show:

forage grass film

silage stretch film

forage grass film

silage stretch film

About us:
ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
our team

lllllllll

vvvvvvvv

Certificate:


HTB1Sh1eSXXXXXcnXXXX760XFXXXz


We regard sincerity,quality and being forward-lokking and greatful to ensure your benefits and meet your needs.Yalan will provide better service and products to return our customers' supprot and care.

Looking forward to your call or mail to discuss more!


Looking for ideal Silage Stretch Film Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Forage Grass Film are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Colored Forage Grass Film. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Stretch Film > Machine Stretch Film

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List